Al Hoceima- Saïdia

Dimanche 8 avril Nous quittons Al Hoceima en donnant un billet de 50 dirhams au gardien qui arbore un large sourire et nous souhaite un bon voyage. Pour 3 jours, électricité comprise ce n’est pas cher pour nous et c’est beaucoup pour lui. La route de...

Vendredi 6 avril Al Hoce ima L’orage a éclaté dans la nuit et il a plu jusqu’à 10 heures du matin, après quoi on s’est levé après une nuit calme malgré tout (c’est-à-dire la musique dans le restaurant voisin jusqu’à 23h30 et le tonnerre qu’on n’a pas...

Mardi 3 avril Jebha-Cala-Iris La nuit n’a pas été très calme : sonnerie du téléphone dont la batterie est faible (vers 2 heures) puis démarrage de voitures et une chorale de coqs qui décèlent le lever du jour très tôt et prolongent le concert après 8...

Samedi 31 mars. Le vent a soufflé fort toute la nuit et Gaby a entendu le store qui battait ! Petit déjeuner à l’intérieur et préparatifs de départ. Une heure et demie de route pour atteindre Oued Laou. Le paysage le long de la côte méditerranéenne est...

Lundi 26 mars A Martil nous achetons des pommes de terre nouvelles (5 dirhams le kg) qui seront succulentes. Le camping est bondé, occupé par les retraités hivernants, principalement Français et Allemands, qui y passent leur dernière étape avant de rentrer...

Vendredi 23 mars 2007 Départ de Pépieux vers 11 heures. Journée à Perpignan pour les derniers préparatifs, achats. Le soir nous projetons un stationnement au BOULOU, mais l’aire est bondée et tous les parkings de la commune sont interdits aux camping-cars....

Bonjour et bienvenue sur ce BLOG. Nous sommes un couple de camping-caristes, Gaby et Richard, alias Minervois en raison de notre région de résidence. Nous avons beaucoup voyagé dans les pays méditerranéens et en particulier au Maroc . Ce blog est un compte...